Adui!moricais a écrit : mar. 20 nov. 2018 21:09
Quelqu'un a t'il une photo de la benne de l'isuzu (vue dessous et flanc) ?
merci Eric, ma prose: pas vraiment de la littérature ou de la poésie. J'écris un peu comme je parle, style assez direct avec les fautes d'ortho en plus.moricais a écrit : mer. 21 nov. 2018 22:03 Merci Michel pour le lien des photos, me voilà bien la m....de car visiblement adaptation de la benne sur un faux châssis, je peux oublier.![]()
Merci Bruno, je ne connaissais pas ta prose, j'ai été servi en 7 pagesBeau travail.
Question sur votre CG en J1 vous avez CTTE et J3 PLATEAU ?
@+
Eric
ce qui est déjà une bonne étape d'effectuée
et bien c'est l inverse pour moi, donc si je peux t'aider, c'est très volontiers.moricais a écrit :on seul problème est que je suis beaucoup plus habitué à solidworks que sketchup
C'est à dire s'inspirer des dimensions de passage d'une benne d'origine, moins éventuellement quelques petits cm ( des cm de 9 mm au lieu de 10) car les constructeurs comptent quelquefois un peu large.landroudeur64 a écrit : ven. 7 déc. 2018 08:55
déterminer le volume (les dimensions) des passages de roue, de tenir compte du diamètre extérieur des pneus envisagés + la hauteur de débattement (de combien la roue peut elle remonter au max lorsque son opposée est au plus bas) + quelques petits cm de marge pour pas que ca frotte ou si cailloux et boue et neige ...
Hello, je trouve que c'est assez clair pourtant, surtout que c'est les mêmes mots pour un Defender...moricais a écrit : jeu. 6 déc. 2018 22:51 Réservation passage roues dans cellule : croisement de pont débattement diamètres des roues etc ... qu'il dit le Suisse
Un gentil français peut me traduire la pensée helvète