Ils sont superbes ces oiseaux, bravo pour ces prises de vues

Bonne soirée à vous deux
Bernard
Oui c'est le parcours standard pour découvrir la Namibie... Denis a pris le temps sur 4 semaines là ou certains le tente en 12 jours...breizhou a écrit : lun. 19 nov. 2018 13:36 Génial !
On a l’impression de se retrouver quelques années en arrière
Nous avons fait le même parcours a quelques détails près. On reconnaît même les endroits de bivouacs.
Tu as raison ... J'avais trouvé ce chiffre dans un article et je l'ai bêtement copié sans vérifier ce que dit Wikipédia... et Wikipédia parle de 100 000 !Je demeure étonné du chiffre de 6,5 millions d'otaries... les 4-5 grandes roqueries des cotes Namibiennes tablant en moyenne sur 80 à 100 000 individus par lieu... et en tenant compte de la régulation d'abattage.. pour laisser un peu de volume de pêche aux chaluts chinois qui écument le Bengala...![]()
Et, chose curieuse, ici les animaux portent des casquettesEl Caracol a écrit : mar. 20 nov. 2018 09:10 C'est le paradis du photographe avec ses formations rocheuses étranges virant à l'orange dans la lumière chaude du soleil couchant, ses paysages grandioses et ses animaux.
Oui, nous avons parcouru la réserve en long, en large et en travers ! Conduite dans le sable et sur les rochers ... à la recherche des zèbres de montagne (vus de loin) et d'autres animaux (oryx, autruches, springboks, koudous, oiseaux divers!)dakure 25 a écrit : mar. 20 nov. 2018 09:30 Hello! superbe!
Bien sympa l'intermède "maison sans voisins"!
Vous aviez accès à toute la réserve?
Pour les animaux, je préfère tout regrouper ! Ceci dit, quand je vois le comportement de certains humains, cela ne me vexe pas d'être traité d'animal !Et, chose curieuse, ici les animaux portent des casquettes
PS Que les personnes photographiées veuillent bien m'excuser mais je n'ai pas résisté