Comme indiqué dans le titre, je m'appel Louis et j'ai 21 ans, je viens du Morbihan (côté Vannes)

Alors voilà, je me suis inscris ici pour récupérer un maximum d'infos sur les aménagement et voyage en 4x4 , je pense être tombé sur le bon forum

Après avoir travaillé une bonne partie de mon adolescence, je compte partir a l'étranger tous en faisant du woofing ( travailler dans une ferme bio et être nourrit,blanchit et loger par les propriétaires), cela me semble être une bonne expérience pour améliorer mon anglais et voyager pour pas très cher.
Alors voila, avec quoi et comment voyager ? Etant habitué depuis tous petit à accompagner mon père dans sa Willys pour faire du TT, je me dis que le véhicule le plus adapter est le 4x4.
Il me faut donc un 4x4 avec un empattement long pour pouvoir l'aménager de l'intérieur (lit,cuisine,différents rangement), j'ai donc pensé à plusieurs véhicule, Patrol Y60 long, HJ61 , HZJ 75/78, Defender 110,...
Avec un budget de 10.000e pour l'achat du véhicule, je pense pouvoir trouver mon bonheur mais j'aurais besoin de vos avis avant de me lancer les yeux fermés.
Louis