Ha, toi si tu renverses le Pastis tu peut lecher le sol.def130 a écrit : ven. 26 oct. 2018 17:38 Les parois latérales sont en sandwich 34 mm avec une mousse STY et deux peaux de 1,8 mm inclus le gelcaot le tout en grade alimentaire ISO ce qui a pas le cas de beaucoup de cellule fait sur le marché comme quoi on ne dit pas tout ...
Tient donc voilà une information dont je ne disposais pas. Faudrait m'en dire plus...def130 a écrit : ven. 26 oct. 2018 19:11 M enfout je bois pas pastis mais sérieusement oui les dégagement des gaz des résines conventionnels sur la durée c est terrible...
L epoxy a pas les mêmes propriétés que le polyester rien à voir avec les temps de polymérisation en polyester on peux aussi réguler les temps de polymérisation.Manard a écrit : sam. 27 oct. 2018 11:43 Bonjour Bob,
Je te remercie de ta réponse, je pensais que tu travaillais avec des résines époxy pour avoir plus de temps ouvert avant le début de polymérisation.
Bon week-end
Bernard
Carapate a écrit : lun. 12 nov. 2018 18:49 Charnières inox arrière des portes de camion, peut être. ...
Je me pose la même question. Mais bon, Def 130 c'est une petite entreprise qui tourne.