A titre perso apres avoir fait les deux RB si je devais faire un choix ce serait terruel granada sans aucune hésitation. Possibilité de visiter albaracin avant terruel qui n'est pas très loin du départ du RB, variété des paysages, passage dans le désert de gorafé qui est somptueux et des balades supplementaires possibles auprès de Sam et aurore pour ceux qui le souhaitent.Nicki & Chris a écrit : sam. 8 sept. 2018 08:38 Bonjour @patrol87, nous partons Samedi prochain pour ce même RB en ligne directrice, nous avons hésité avec celui de Teruel/Grenade ... et finalement on reste sur notre premier choix, donc comme tu as déja pratiqué récemment des choses à voir, point d'intérêt hors RB ?
Merci
Ahhh ... mon cœur balancepatrol87 a écrit : dim. 9 sept. 2018 08:40A titre perso apres avoir fait les deux RB si je devais faire un choix ce serait terruel granada sans aucune hésitation. Possibilité de visiter albaracin avant terruel qui n'est pas très loin du départ du RB, variété des paysages, passage dans le désert de gorafé qui est somptueux et des balades supplementaires possibles auprès de Sam et aurore pour ceux qui le souhaitent.Nicki & Chris a écrit : sam. 8 sept. 2018 08:38 Bonjour @patrol87, nous partons Samedi prochain pour ce même RB en ligne directrice, nous avons hésité avec celui de Teruel/Grenade ... et finalement on reste sur notre premier choix, donc comme tu as déja pratiqué récemment des choses à voir, point d'intérêt hors RB ?
Merci