Non,Mr et Mne pat a écrit : dim. 29 juil. 2018 05:48 Oui
Ca te donne les coordonnees gps en temps reel
la vitesse reelle et moyene
l heure le temps que tu mets pour rallier un point a un autre
ainsi qu un tas d autres conneries plus ou moins utile
Ce que j aurais voulu savoir c est si c est vraiment utile d avoir tous ca pour partir en raid ?
Je n ai pas ozifranck4x4 a écrit : dim. 29 juil. 2018 06:47 Si tu sais analyser tes traces , je n'en vois pas trop l'intérêt ...
Chaque point contient tellement de données ...
Par exemple , je fais toujours tourner Ozi pendant que je navigue avec Igo8 ou Osmand .
En cas de litige avec un dépassement de vitesse verbalisable , je pourrais vérifier l'exactitude du dépassement ou non ... Ce qui , pour une tentative d'arnaque policière , pourrait calmer mon ''verbalisateur zélé '' du moins je l'espère ...
Ce serait plus que ma parole contre la sienne ...
L'espoir fait vivre .
Une montre et 3 gps pour faire quoi ?LumaRodeur a écrit : dim. 29 juil. 2018 06:49 Non,
une carte, une boussole et une montre , ça suffit.![]()
Mais en ce qui me concerne , j'ai 3 gps au poste de pilotage.
le deuxième au cas ou le premier tombe en panne.
le troisième au cas ou le deuxième est en panne avant d'avoir réparé le premier ( si réparable sinon achat d'un quatrième).![]()
bonjour,Mr et Mne pat a écrit : dim. 29 juil. 2018 07:41
Je n ai pas ozi
J ai installe osmand mais j avoue que j ai un peu de mal avec
Je n arrive pas a voir les pistes
D habitude quand on part j ai juste une carte papier et le rb c est tout
As tu installé une carte pour la région qui t'intéresse ??Mr et Mne pat a écrit : dim. 29 juil. 2018 07:41 J ai installe osmand mais j avoue que j ai un peu de mal avec
Je n arrive pas a voir les pistes....
Oui celle de ma region pourme faire la mainvoyageur78s a écrit : dim. 29 juil. 2018 08:25
As tu installé une carte pour la région qui t'intéresse ??
Non en effet c est generalement des rb de vibractionRalebodeco a écrit : dim. 29 juil. 2018 08:21
bonjour,
ne pas voir les pistes avec Osmand ou avec Maps.me, c'est un peu normal, il n'y a que très très peu de pistes indiquées. Ce sont plutôt des applications permettant de naviguer sur routes. Pour certains pays ( le Maroc, La Mongolie par exemple) il y figure quelques pistes, parmi les plus importantes, mais ce n'est pas possible d'avoir la totalité de celles-ci .
Tu dis partir avec une carte et un RB, je suppose que ce n'est pas toi le réalisateur de celui-ci, si tu as besoin de savoir plus précisément ta position sur une carte, le mieux est d'investir dans un logiciel type Oziexploreur, tu auras l'ensemble des pistes possibles dans de nombreux pays et ceci de façon visible.
Ralebodeco a écrit : dim. 29 juil. 2018 08:21...
ne pas voir les pistes avec Osmand ou avec Maps.me, c'est un peu normal, il n'y a que très très peu de pistes indiquées... Pour certains pays ( le Maroc, La Mongolie par exemple) il y figure quelques pistes.....le mieux est d'investir dans un logiciel type Oziexploreur, tu auras l'ensemble des pistes possibles dans de nombreux pays et ceci de façon visible.
De mémoire, tu as 3 types de coordonnées GPS dans l'appli, il faut choisir celle qui correspond à celles de ton RB.Mr et Mne pat a écrit : ven. 24 août 2018 15:50 bon je l ai utilise cette annee sur les pistes espagnol en complement d un rb vibraction
et les coordonnees gps ne correspondait pas au rb vibraction
du coup je suis un peu sceptique sur l utilisation de cette appli
j ai vu il y en as 5 au totalcorsagne a écrit : sam. 25 août 2018 18:38De mémoire, tu as 3 types de coordonnées GPS dans l'appli, il faut choisir celle qui correspond à celles de ton RB.Mr et Mne pat a écrit : ven. 24 août 2018 15:50 bon je l ai utilise cette annee sur les pistes espagnol en complement d un rb vibraction
et les coordonnees gps ne correspondait pas au rb vibraction
du coup je suis un peu sceptique sur l utilisation de cette appli
Cdt
au compteur oui assez precis