Archibal m'ayant gentiment invité a vous rejoindre,je m'execute

je constate qu'un grand nombre de speudo connus sont là,c'est donc avec plaisir que je vous retrouve et que je constate que des rubriques "oubliées "sur d'autres forums sont développées.

et bienvenue !
  et bienvenue !

Dauffy ! Sympa de venir grossir nos rangs déjà bien étoffés en peu de jours ! Bonne lecture !
 Dauffy ! Sympa de venir grossir nos rangs déjà bien étoffés en peu de jours ! Bonne lecture !
 sur notre forum Casa-Trotter. Tu vas voir nous échangeons dans un bon esprit et dans la bonne humeur
 sur notre forum Casa-Trotter. Tu vas voir nous échangeons dans un bon esprit et dans la bonne humeur

)on c'est déja rencontré...
 )on c'est déja rencontré... 

dans ton profil !
  dans ton profil ! 

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) et c'est avec plaisir que je vous ferai part de quelques solutions techniques glanées auprès des mécanos de l'atelier de mon centre de secours,car nombres de véhicules emploies les mêmes astuces  que les camping-car sur le plan gestion de l'énergie par exemple....Mais comme d'autres plusieurs passions m'habitent ,il n'y a pas de sujet tabou et pour ceux que cela intéresse la causette bateau peut être engagée  ...
  et c'est avec plaisir que je vous ferai part de quelques solutions techniques glanées auprès des mécanos de l'atelier de mon centre de secours,car nombres de véhicules emploies les mêmes astuces  que les camping-car sur le plan gestion de l'énergie par exemple....Mais comme d'autres plusieurs passions m'habitent ,il n'y a pas de sujet tabou et pour ceux que cela intéresse la causette bateau peut être engagée  ...