ben ça marche pôôôpanou-nice a écrit : lun. 5 févr. 2018 15:37 ayant le même pb, j'envisage de monter une alim régulée 12v/12v. elle devrait permettre (en théorie) de ne pas descendre en dessous de 12v .
à tester, car c'est ch.... de ne pas pouvoir utiliser le chauffage le matin eu réveil
Ben c'est normal, y'en a un qui, plus haut, nous a indiqué gentiment quô faut 250 W.panou-nice a écrit : mar. 20 févr. 2018 11:57ben ça marche pôôôpanou-nice a écrit : lun. 5 févr. 2018 15:37 ayant le même pb, j'envisage de monter une alim régulée 12v/12v. elle devrait permettre (en théorie) de ne pas descendre en dessous de 12v .
à tester, car c'est ch.... de ne pas pouvoir utiliser le chauffage le matin eu réveill'alim fait 72w, le web doit tirer bien plus!
benjamin a écrit : mar. 20 févr. 2018 12:43 Hé les Gens,
Vous qui avez eu la chance d'aller à l'école,
Il faut lire les notices,
Ou alors lire les conseils de ceux qui ont pris le temps de lire leur notice,
Et de réfléchir à tout ça !!!...
....Voir la fin de la page 1 de ce post!
En toute amitié et humilité !
![]()
![]()
Nouveau temps... autre époque Jean Mi... nous ne sommes plus sur la bonne pente ....c'est plus simple de poser une question ...fifitoy a écrit : ven. 16 févr. 2018 18:21Moi sisebcbien a écrit : ven. 16 févr. 2018 18:02 ... je ne connais pas beaucoup de gens qui vont éplucher la notice avant d'acheter...ca te fera au moins une connaissance
des fois même je telecharge la notice avant l'achat... pour être sur de mon investissement..
BEN FAUDRAIT/benjamin a écrit : mar. 20 févr. 2018 12:43 Hé les Gens,
Vous qui avez eu la chance d'aller à l'école,
Il faut lire les notices,
Ou alors lire les conseils de ceux qui ont pris le temps de lire leur notice,
Et de réfléchir à tout ça !!!...
....Voir un peu avant la fin de la page 1 de ce post!
En toute amitié et humilité !
![]()
![]()