Bon, moi je suis généralement sous l'izuzu le soir en rentrant du bureau, pour le moment c'est plutôt sub zero que over zero...
Bref, ça avance, j'ai fini de démonter l'eberspacher.
J'ai monté la pompe sur un support fait maison avec une imprimante 3D pour essayer de diminuer le Tac tac tac ... avec succès, plus aucun bruit de transmission via le châssis.
Porte de la cellule fermée, c'est le SILENCE ! YYYYYYESSSS !
Sinon j'ai rebranché mon prototype après +- 1 semaine à l'arrêt.
30 Secondes pour tout bancher.
Eh ben il est reparti du premier coup et sans tousser !!! waw, c'est du bon raccord rapide... ils disaient 0,01cc de perte à la déconnexion... ça doit pas être loin

J'ai également enlevé les 3/4 des tuyaux et fils de sortie de la cellule et je vais pouvoir placer le Webasto plus près et réfléchir à un moyen de fixation.
Je cogite également sur le "FlightCase" et la fixation du raccord rapide côté Isuzu
Voici quelques photos.
Mon amortisseur de vibrations maison imprimé en 3D

Un pote m'a soudé une tige filetée sur une barre et filé des vieux pieds de vieille machine a écrire

C'est rentré comme papa dans maman

La partie mâle du raccord rapide "non spill" qui reste sur l'Isuzu ... et je dois trouver un moyen de le fixer tout en pouvant l'enlever facilement

Un raccord rapide étanche qui amène le courant et le bus pour le thermostat de la cellule... et ça chauffe bien avec de l'air extérieur à 0°, je confirme

Reste à voir ce que ça donnera en réel, mais suite au commentaire de @stlu je suis confiant