range82 a écrit : dim. 11 févr. 2018 13:16 J'y connais pas grand chose, mais pourquoi tu commence pas par monter le caoutchouc sur le haut de la lame ?? Avant de tout demonter
range82 a écrit : dim. 11 févr. 2018 13:16 J'y connais pas grand chose, mais pourquoi tu commence pas par monter le caoutchouc sur le haut de la lame ?? Avant de tout demonter
Merci pour luigaubs a écrit : dim. 11 févr. 2018 18:15Voilà qui est fait ! Pour le titre en tout cas, parce que ça n'a pas changé dans les réponses... Et j'ai beau chercher je ne sais pas comment faire...Kaya29 a écrit : dim. 11 févr. 2018 16:42 Par contre, je pense vraiment que revoir le titre en supprimant le nom du fabricant serait judicieux
Tu n'as pas à avoir honte, je ne suis pas la reine d'Angleterre, ni de quoi que ce soit d'ailleurs (même si pour les ço..neries je ne crains pas grand monde et que je pourrais avoir un penchant royal).
T'es comme les carabiniers ! A la ramasse ! J'ai déjà rectifié le tir, à la main, un à un, tous les titres des posts sont renommés ! C'est vrai que pour l'ami Chassin, c'est mieux.Manard a écrit : dim. 11 févr. 2018 20:39
Je vais modifier le titre des posts, mais ça va te coûter cher![]()
?
Kaya29 a écrit : lun. 12 févr. 2018 22:02 ... je me demande aussi si les 2 lames sous compensatrice ne sont pas encore à l’envers![]()
Difficile à dire sur ce type de photos sans bien voir l’ensemble non?
Laissons aux pros le soins de clarifier![]()