Nous , un le pilote et le numéro 2 copilote , férue de navigation,curieuse et toujours à la recherche de pistes et spots extras .Chacun son truc.Complémentaires , c'est l essentiel.

Après le Pajero , Pinz 712k , Toy Hilux équipé d'une cellule "Phoenix campers"(réalisée sur mesure au Colorado) et depuis 2014, on s'amuse en Ford Raptor, équipé d'une cellule sur mesure construite par Cartech. Balades essentiellement en Espagne ,( cartes militaires au 1/50000), au vue de la richesse et de la diversité
au vue de la richesse culturelle ,de la diversité des régions et de l'accueil de la population.
Notre projet dans l'année est la réalisation d'un flatbed camper,toujours fabriqué au Colorado,et d'un trip de plusieurs mois au USA/Canada
Pourquoi un flatbed?
Notre camper actuel nous convient parfaitement en terme de dimensions conformes aux aptitudes du PU , en terme de poids compte tenu de de sa charge ridicule admise , et de son esthétisme par rapport à la bestiole.
Impossible actuellement d assurer un ensemble pickup-cellule amovible pour USA-Canada.Faisable avec un flatbed. Notre choix s'est très vite imposé pour cette conception.J'ai quelques pistes à vous donner sur l'assurance au USA/Canada.Très bonne journée à vous tous.