Bon...je me présente: Bruno, 58 ans (ouille!), cadre dans le médico-social, habitant Grenoble et le Vercors, possesseur d'un Defender TD4 110 SW de 2010 que j'ai aménagé en CC. Avant j'ai eu des fourgons et même un Clip Car que je trainais avec ma Saab 900 V6 (une tuerie!). Je vis avec Thomas depuis 25 ans, on a un chien (Wifi) et on a vadrouillé partout en Europe avec nos deux filles quand elles étaient petites (je vous expliquerais un jour!). On est allé plein de fois aux US, Canada, au Japon, en Indonésie, en Egypte.
On est pas du tout attirés par les raids-frime dans les dunes ou dans la bouillasse et on hait les campings. On est plutôt bivouac en forêt, sur la crête d'une montagne, sur la placette d'un village, au bord d'une rivière et on est amoureux de la Suede où l'on se rend chaque année depuis...17 ans!.
J'adore bricoler (on a retapé 3 maisons), Thomas a horreur de ça et il s'occupe plutôt de la logistique des voyages. Moi je languis d'être à la retraite (dans 2 ans, yeah!) pour pouvoir voyager encore plus qu'aujourd'hui après avoir construit moi même une cellule pour mon def.
Voilà, merci de votre accueil et à très vite de découvrir vos idées et vos passions.