Non pas en France, Paris peut-être !Icecross a écrit :c'est plus dangereux d'aller en France qu'au Maroc!![]()
rien comprisJaclim a écrit :Au passage, Phil, que sont les USA ? Pour moi, à part the United States of America, ça n'évoque rien. Même si je sais que nos ambassades donnent des indications de ce type (je ne suis pas encore complètement abrutie !).
Eh ben, si !!! Je suis complètement abrutie ! Je n'avais pas compris que tu rapportais le classement des pays à risques aux yeux des américains !Jaclim a écrit : (je ne suis pas encore complètement abrutie !).
Aucune raison d'éditer ton message, tu n'avais pas mis le lien quand tu l'as posté.distran a écrit :Le lien était dans mon premier message. Visiblement il a été édité, sans m'en avertir...ou alors je rêve !
Jaclim réponds en parlant d'USA, car c'est le lien que je citais...or plus rien d'USA dans mon post
J'aimerai bcp un éclaircissement.
Dans mon message je citais le lien et le nom "USA"...d'ailleurs Jaclim a cité les USA de mon message juste en première réponse après mon message.Jaclim a écrit :Au passage, Phil, que sont les USA ?
si regarde le titre de ton message ...distran a écrit :Dans mon message je citais le lien et le nom "USA"...d'ailleurs Jaclim a cité les USA de mon message juste en première réponse après mon message.Jaclim a écrit :Au passage, Phil, que sont les USA ?
S'il n'avait pas été édité, comment aurait elle su qu'il s'agissait d'un lien vers la carte des USA ? puisque si l'on relis maintenant, rien ne le laisse entendre
Mercidistran a écrit :je remet le lien
https://travelmaps.state.gov/TSGMap/?ex ... 4.42135931
Salut, Phildistran a écrit :Dans mon message je citais le lien et le nom "USA"...d'ailleurs Jaclim a cité les USA de mon message juste en première réponse après mon message.Jaclim a écrit :Au passage, Phil, que sont les USA ?
S'il n'avait pas été édité, comment aurait elle su qu'il s'agissait d'un lien vers la carte des USA ? puisque si l'on relis maintenant, rien ne le laisse entendre
Et quant à penser qu'on supprime des liens sans avertissement, en l'occurrence pourquoi aurait-on fait disparaître celui-ci particulièrement ? C'est sans fondement, voire déplacé.Jaclim a écrit :Au passage, Phil, que sont les USA ? Pour moi, à part the United States of America, ça n'évoque rien. Même si je sais que nos ambassades donnent des indications de ce type (je ne suis pas encore complètement abrutie !).