bj j'ai un dmax avec plien de projet de preparation voir une une fabrication d'une cellule pour le dmax et des voyage en vue et je comencesrai par le maroc j'y vais depuit 2004 et j'ai rien vue mes je conait tres bien casa
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Bonnes cogitations pour tes futurs projets d'aménagements et surtout bons prépratifs pour ce futur voyage au Maroc.
Bonne fin d'après-midi et à très bientôt sur Casa Trotter ou à l'occasion d'une nouvelle rencontre
oui bien sur mes ma charmante épouse ne veu pas aller se promonée dans l'arrierre pay peur de se faire agresse et de toute les bestiolle qui vie 'viperre et sorpion et le plus marent ses une maroqainne doc j'y mes dans la famille si je ment tout les ans je vais a marach
bonjour a tous
juste un petit bonjours tout les casa-trotter
en vancance a casa il fait pas trop chaud et en pleinne recuperasion et demain le ramadan qui commence on vas faire la fete
Nous te souhaitons une bonne convalescence à Casablanca, c'est peut-être la fête le soir et la nuit pendant le ramadan, mais le jour ce doit-être difficile avec ces chaleurs ... surtout sans pouvoir boire.