Salut salut les aventuriers !anduril a écrit :Pour les avoir rencontres a St jean Pied de Port, je dois dire que la réalisation est magnifique !
Salutation Dauffy, et merci pour ce complément d'informationdauffy a écrit :salut, en effet,joli boulot![]()
je te souhaite un grand plaisir au volant de ton 80/14 et bien qu'il y a bien longtemps que je l'ai conduit,j'en garde d' excellant souvenirs.
MerciCarapate a écrit :Que de travail , bravo , même la fabrication de cages à mouches ...
Yes, mais ça vas payé !! Nous sommes en train de voire pour une date autour du mois de Novembre pour le décollage !!!!Manard a écrit :Bonsoir,
Effectivement on comprend que tu aies eu d'autres priorités que venir nous informer de l'avancement du chantier. Si tu as obtenu le fameux sésame c'est que tout était en règle. A bientôt pour découvrir la suite de l'aménagement
Bonne soirée
Bernard
MerciSlecq a écrit :beau boulot!
perso j'avais pensé a faire un lit comme ca, mais j'ai trouvé plus simple de faire un lit banquette avec les somier qui coulissent l'un dans l'autre
Merci merci, pour l'habitabilité, nous vivons dans notre camion depuis le mois de Avril ou Mai, j'ai un petit doute....katell a écrit :Wouah, ce résultat ! magnifique votre camion. Je savais que vous fabriquiez un camion, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de voir les photos.
Et chapeau bas pour les plans à la main !
Vous voyagez déjà avec, alors ?
Mercinonosse a écrit :respect en admiration et clin d oeil d un ancien ebeniste en emerveillement
le lit en double sommier encastrable et coulissant me semble le meilleur compromis et peut eventuellement servir de banquette ou de table plan de travail de substitution
Pour le shnorkel, toutes les photos sont là....Slecq a écrit :je suis super intéressé pour avoir plus d'infos/photos sur la conception de ton shnorkel et de ton arceau extérieur cellule et cabine.
Pour la partie homologation, seuls les feux présents sur l'arceaux m'ont dut être déposés.Slecq a écrit : D'ailleurs, tu n'as pas eu de soucis pour ton arceau extérieur sur ta cabine?
j'aimerai bien en faire un mais un de mes défis personnels et de faire un véhicule 100% homologué
Salut Manard, c'est encore en cours de délibération avec l'équipage. Nous recherchons encore un petit nom qui irais bien à notre camion maison...Manard a écrit :bonjour,
Un grand merci de nous avoir présenté tes derniers travaux et le passage à la DREAL qui s'est bien déroulé, fuat dire que tu devais avoir un dossier béton.
Quel titre voudrais-tu ? Sache que les messages intérieur ne seront pas modifiés, il faut le faire manuellement...
Bonne soirée
Bernard
Merci,Slecq a écrit :en tous cas, félicitations, le rendu est vraiment superbe!