Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Vous avez un bel ensemble, qu'avez vous fait comme voyages avec ou que projettez vous de faire ?
On voit bien ta première photo, mais la deuxième est effectivement trop petite pour voir la ou les surprises dont tu parles... J'ai modifié les liens pour qu'elles s'affichent directement sur le forum
Bonjour et bienvenue hugoland, la des bobos ton bestiau? voici qqs temps, il y avait une annonce sur le bon coin coin, un gus qui vendait des chassis de défender, a voir...
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Bel ensemble que tu as là : une cellule a fond plat est à mon avis un bon choix, le gain de place est important et le confort en voyage est important pour une famille
Des projets de voyage ?
Dans la vie si tu as le choix entre plusieurs chemins, ne crains pas de prendre le moins emprunté.
boujour,
OUI un tres beau projet d'amerique nord,sud (Baltimore,Vancouver,Montevideo) sur un an,nous econisons ,(notre projet est évalué à 30000 € tout compris ) et le plus important nous attendons que notre petit Hugo pousse encore un peu....
Dis moi, la capucine de ta cellule parait proche du toit de ton land, elle ne vient pas buter sur le toit en TT ?
J'ai eu ce problème sur mon Bremach et j'ai du relever la cellules de 5 cm supplémentaires ...
Dans la vie si tu as le choix entre plusieurs chemins, ne crains pas de prendre le moins emprunté.