Bonjour a tous,
je m'appel Dieter, 65ans cet annee! resident dans le Pays de Gex a proximite de la frontiere Suisse: : Geneve.
possesseur d'un Scam Smt/35 achete neuf en 2006, equipe d'une cellule LogeMobill Mangue 3,3m de chez (ex)Polycomposite le tout totalise env.150Mkms avec quelques beaux voyages au lointain.
nous rentrons (helas) de ce qui devait etre une traversee Nord / Sud : d'Amerique du Nord et Central et du Sud interompue au Panama, depuis quelques jours, sante oblige, arrivee vendredi, epique la rentree,
avec bien des ennuis et des problemes, mais bon on va faire comme d'hab: Avec!
Voila vous savez l'essentile
Ave a tous
Dieter
Un SCAM ! J'en rêve (en seconde position après le Bremach T-Rex, et avant le Daily qui n'est finalement que le Scam a cabine Iveco...)...!
Ne serait-ce pas vous que nous aurions croisé en Islande en 2006...?
Quant à la santé, c'est évidement le premier des atouts pour pouvoir voyager sereinement.
J'ai du faire, pour ma part, un nouvel arrêt aux stands pour pouvoir reprendre la course sans risquer de me faire rattraper trop vite par le crabe joueur...
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
Bonjour a tous , pour les photos ils va vous falloir un peu de patience, j'espere la semaine prochaine
je doit d'abord comprendre la comment cela fonctionne et comme je ne fais pas partie des petits genies en informatique
mais c'est promis vous les aurez!
et surtout merci pour votre acceuil
Dieter
Salut Dieter,
Bienvenue sur Casa Trotter, AAAAAAhhhhhh le Scam... super engin, l'année dernière un copain proprio d' un Scam a fait la Libye avec nous... Il passait les dunes comme une gazelle.. impressionnant.
Bon rétablissement et à bientôt
Jean-Marie33
Bonjour et bienvenue Dieter,1) je te (vous) souhaite un bon rétablissement, c'est le plus important et ensuite, on a hate de voir les photos de la bête et lire les résumés de tes divers périples!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Dieter !
Je ne suis pas très en avance pour t'accueillir, mais le coeur y est ! J'espère avant tout que tes soucis de santé et autres sont en voie d'amélioration et de résolution.
Bon courage et bien @micalement !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Jacqueline a écrit : Dieter !
Je ne suis pas très en avance pour t'accueillir, mais le coeur y est ! J'espère avant tout que tes soucis de santé et autres sont en voie d'amélioration et de résolution.
Bon courage et bien @micalement !
Jacqueline, qu'est-ce-que tu fais?
J'ai même eu le temps d'accueillir Dieter avant toi?