tout d'abord merci de vos conseils et réponses à mon précédent post, j'ai pris un peut de retard, le retour en métropole après 2 ans sur le caillou a été une horreur de marathon familial ! Sans compter les problèmes de déménagements

Bref dans tout ce bazar j'ai enfin trouvé notre compagnon de route ! un def TD5 110 de 2004 avec 210 000 Km, le prix me semblé correct (face à la folie actuel) le vendeur aimait sa monture et les entretiens sont tous ok !
Pour les projets je vais déjà m'occuper de faire une douche et des toilettes sèches et après les bases de l'installation électrique pour posé un frigo et tout le reste. Dans un futur plus lointain je souhaite mettre un hard top ( si quelqu'un à ça d'ocaz je suis preneur !) mais vu le prix je vais voir si on peux le faire en DIY !
Je vais voir pour transformer la clim en compresseur air. (je pensais enlevé la clim jusqu'à tomber sur un post d'un gars qui est content de sa modif en compresseur air !)
Et surtout je cherche à remplacer les sièges ,

Reste à savoir si pouvoir accéder en permanence sous les sièges est vraiment utile ?
En parlant de siège j'ai deux strapontin arrière en stock si quelqu'un est intéréssé ?
J'ai vus pleins de super idées d'aménagements sur le forum c'est une vrai mine d'or !
Je vous mets les photos demain, le def est en cour de nettoyage pour le moment.
Ps : on cherche un pti nom pour la boite à chaussure si vous avez des idées !
Encore merci à tous les casa trotter