Nouveau venu parmi vous, je me présente, François 53 ans, possesseur d'un toy kdj 95 avec tente de toit colombus, coffre arr avec 3 tiroirs sur mesure, frigo weaco,...
Apres 15 ans de 4X4 nous souhaitons un peu plus de confort et donc passer sur une cellule, et le choix est difficile lorsqu'on y connaît rien ...ou presque
Alors je fouine sur le net et j'ai découvert votre forum, qui m'éclaire
A bientôt et d'avance merci à tous pour votre accueil
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Nous sommes nombreux à avoir évolué du 4x4 avec tente de toit ou couchage intérieur, vers un pickup 4x4 avec cellule ou fourgon, camion 4x4. En ce moment a lieu le salon de Valloire, là vous auriez pu ou pourriez y voir plusieurs ensembles, constructeurs de cellules et aménageurs, si vous êtes disponibles ce week-end qui sera hélas chargé avec les retours de vacances.
Bonne journée, bonne réflexion et à très bientôt sur Casa-trotter
je suis passé faire un tour à Valloire mercredi matin, je vais voir jeudi prochain le PU Isuzu de Mr Mouton ( Isuzu, cellule Lababouch, voir sur le forum )J'en profite pour demander aux possesseurs de Isuzu 3,0 l 163 cv de me donner leur avis sur ce véhicule
avec mes remerciements
françois
Notre Luma est un 2008 , 3 litres, 163 cv, boite manuelle.
Ce moteur est suffisamment puissant, inutile de le faire booster par un "préparateur".
Avantage; pas de courroie de distribution.
Point faible les rétroviseurs électriques en plastoc.
La suspension est renforcée, rien d'autre de particulier.
Acheté en occase à 71000 km il y a 3 ans et 1/2, il a aujourd'hui 103000 km.
Km fait lors de 3 voyages avec pistes non hard: Sardaigne (Aie les griffures) l'Andalousie, et l'Islande.
Aucun problème, pas vu le garagiste. Entretien fait par le conducteur.
Voila, quoi dire d'autre ?
TVB