Nous avons trouvé de l'eau dans presque toutes les stations (quand c'était payant on allait ailleurs !) et une fois dans un cimetière.mistral30 a écrit : n'ayant pas fait de camping l'approvisionnement en eau a été difficile ,
jl
Denis
Nous avons trouvé de l'eau dans presque toutes les stations (quand c'était payant on allait ailleurs !) et une fois dans un cimetière.mistral30 a écrit : n'ayant pas fait de camping l'approvisionnement en eau a été difficile ,
jl
bonsoir,El Caracol a écrit :Nous avons trouvé de l'eau dans presque toutes les stations (quand c'était payant on allait ailleurs !) et une fois dans un cimetière.mistral30 a écrit : n'ayant pas fait de camping l'approvisionnement en eau a été difficile ,
jl
Denis
Ils se rattrapent en hiverManard a écrit :Bonjour Yveline & Denis,
Superbe ce soleil de minuit, ça doit tout de même faire drôle de ne pas avoir de nuit. Les animaux nocturnes doivent en pâtir, comme ils sont nés là bas, ils doivent s'adapter.
Bonne journée
Bernard
K_Anne_AK a écrit : Denis, je vois que tu as toujours un très bon feeling avec les moutons, qu'ils soient islandais ou norvégiens !![]()
Tout ça fait rêver, c'est déjà pas mal ! Mais je crains aussi le manque de chaleur....
Bonjour Charlot, merci pour le compliment.charlot a écrit :Bonjour
Superbe périple , nous ferons certainement le même en 2018
Quelle cartographie avez vous utilisée ?
J'ai de la penne à vous suivre pour créer notre futur itinéraire sur ma Michelin 985
Merci
Charlot
Merci, Anne,pour ton intérêt ... ça remotive !K_Anne_AK a écrit :Toujours aussi beau! Je ne parle pas de toi, Denis !
c'est quoi ce superbe poisson qui te nargue ?
Il a donc du être un peu difficile de trouver des coins de bivouac sur les Lofoten compte tenu du monde ?
Merci Bernard.Manard a écrit :Bonsoir Yveline & Denis,
Je viens de rattraper mon retard, toujours aussi superbes vos photos
Je vois que tu pratiques toujours la pêche, là ce ne doit plus être des brochets ? En tout cas vous avez un très beau trépied de cuisson, stable et puissant certainement![]()
Bernard
Je ne comprends pas !K_Anne_AK a écrit :
De toutes vos remarques, je conclue que sans cellule, c'est quand même difficile de se poser ? Sans parler de l'absence de chauffage, mais ça, on a déjà largement testé en Islande !
Oh rage.... je jaunis !K_Anne_AK a écrit :..Et pour finir, Michel ne rajeunit pas, contrairement à moi,et il rechigne à repartir en balade sous cette forme. ...
voyageur78s a écrit :Oh rage.... je jaunis !K_Anne_AK a écrit :..Et pour finir, Michel ne rajeunit pas, contrairement à moi,et il rechigne à repartir en balade sous cette forme. ...
je deviens accro au con fort !