http://www.el-caracol.fr/index.php/voya ... finlande-5

Denis
A cet endroit: minimum nocturne relevé entre 3.5° et 7.5° Dans la journée: 14°dakure 25 a écrit :mais frais apparemment!!!
Merci Claude ... la suite arrive !cled a écrit :bravo les amis, j'adore ces lumières du nord, encore et encore![]()
A bientôt
Claude
Anne, je vais essayer de te répondre point par point.K_Anne_AK a écrit :Tout est beau, Denis, merci !![]()
J'ai réponse à quelques questions : apparemment, vous avez trouvé des bivouacs isolés, ce que nous aimons également ! Etes-vous allés de temps à autre dans des campings ? Restaurants ? Comment se passent les achats de nourriture ? Oui, je sais, vous, vous vivez d'amour et d'eau fraîche !![]()
Apparemment, le 4x4 est un plus, je finissais par me demander si c'était nécessaire ?
Apparemment, les CC sont omniprésents, comme l'avait constaté Euro6 si je ne me trompe...
bonjour,K_Anne_AK a écrit :Tout est beau, Denis, merci !![]()
J'ai réponse à quelques questions : apparemment, vous avez trouvé des bivouacs isolés, ce que nous aimons également ! Etes-vous allés de temps à autre dans des campings ? Restaurants ? Comment se passent les achats de nourriture ? Oui, je sais, vous, vous vivez d'amour et d'eau fraîche !![]()
Apparemment, le 4x4 est un plus, je finissais par me demander si c'était nécessaire ?
Apparemment, les CC sont omniprésents, comme l'avait constaté Euro6 si je ne me trompe...
Mistral30, je sens que ça va bientôt être ton tour de nous faire un compte rendu de rêve nordique ??Tes boîtes aux lettres sont poétiques...