J'ai attendu pour publier nos photos que nos collégues Casa-Trotters soient tous partis vers cette île fabuleuse, pour ne pas les priver de l'effet de surprise de certain paysages ( la poule qui a trouvé un couteau) .

Il a fallu aussi un peu de temps pour faire un tri sévère dans tout les clichés rapportés.

Notre option de voyage 7 semaines partis de notre domicile, dont 28 jours en Islande ( pas un raid

Stop aux Iles Féroé à l'aller ET au retour, biscotte: nos amis n'ont pas l'estomac marin


2 véhicules : VW 4 motion + Isuzu avec cellule , les 2 sans préparation spéciale milieu aquatique.
Première halte chez Benoît et Chantal prés de Bruxelles pour parler Cellules (Gazelle et Auto-construction) , Slovénie, Croatie, Islande , autour d'un grands plat de spaghettis.
Merci encore a vous deux pour l'accueil.
Deuxième pose en Allemagne prés de Brême dans la cour d'un château (Park4Night).

Le super bivouac avant Hirtshals, je vous en ai déjà parlé dans un autre post.
viewtopic.php?f=25&t=8802&p=137579#p137579

A la sortie du Norrona, aux Iles Féroé, les CC font la queue pour rentrer au camping, nous les dépassons pour filer à notre bivouac repéré sur GGL E .
C'est un parking d'un petit port avec wc/eau chaude, à 12 km de Tórshavn, juste avant Kirkjubour, que nous visiterons le lendemain.

Le petit musée

Nous découvrons en 48 heures, entre nuages et pentes verdoyantes et humides, 2 des iles qui forment cet archipel.


Les bivouac sont hyper faciles à trouver, et à chaque fois avec commodités. Il faut préciser que les touristes ne sont pas encore nombreux en ce début Juin.
Il y a 2 autres véhicules en plus des 2 notre pour ce bivouac face à l'océan à Tjornuvik .

Avant d'embarquer à nouveau sur le Norrona petit test pour tous les passagers;
Souquer sur les pelles en cadence pour les potentiels naufragés en eaux glacées...


Bon voyage, dans 24 heures nous serons en Islande.
Bruno