Merci , heureusement je n'étais pas seul .jmi a écrit :...j'ai passé près de 2 ans pour refaire une 4L, alors un Def, j'imagine même pas le temps et la logistique...
Mais que c'est beau qd c'est neuf ! Bravo en tout cas !
pour l'huile c'est sur , on a passé les bols avant a l'huile au lieu de la graisse .dakure 25 a écrit :Super boulot Eric!!!
J'espère qu'il fera quand même quelques taches d'huile par terre... et un peu de flotte sur vos petons![]()
y'a un standing à tenir!!!
j'avais refait un bj 45 tout seul , mais la je n'avais pas le même confort de boulot que pour le def , c'était dehors sous une bache tendu pendant 2 ans ...je ne le referai plus ! des bons souvenirs mais cela prend du temp ...beaucoup de tempjmi a écrit :On commence comme ça, et après on a envie de refaire autre chose tout seul
...pis une fois qu'on a appris à manier le poste à souder, seul l'imagination est la limite
avec le froid en plus !!jmi a écrit :Oh la vache !!! Digne d'un garage africain ça !!!![]()
![]()
Mais le résultat est splendide...!!!
merci bien c'était assez sportif pendant 1 anthierry35 a écrit :![]()
Sacré belle réalisation
moi ?? ah non, ben oui le véhicule suis je bêtepatrol87 a écrit :Un seul mot MAGNIFIQUE!!!!!!!!!
vas y lance toi ! le tout c'est de démarrerFreddy a écrit :Mon rêve! Faudrait que je fasse pareil avec mon 130 ...
il a intérêt de m'aimer je me suis plus occupé de lui que de moi même pendant cette année !distran a écrit :Avec du retard, un bravo admiratif ! incapable de faire le dixième !
il va t'aimer ton def !![]()
phil
Oui, faudrait aussi avoir le temps et le mettre en prioritéericliberty a écrit : vas y lance toi ! le tout c'est de démarrer
Freddy a écrit :Oui, faudrait aussi avoir le temps et le mettre en prioritéericliberty a écrit : vas y lance toi ! le tout c'est de démarrer
Un peu de folie ,heuuu.... Juste un peu :heheSebsail a écrit :Freddy a écrit :Oui, faudrait aussi avoir le temps et le mettre en prioritéericliberty a écrit : vas y lance toi ! le tout c'est de démarrer
oui faut juste ce lancer, c'est simple et un peu de folie