Merci bien BernardBernard52 a écrit :BRAVO pour ce superbe travail !!!
... et je sais de quoi je parle...
Oui faut etre un peu dingueLe Vagabondeur a écrit :Ouaw!
Magnifique boulot, un boulot de dingue.... Et le résultat top !
Un superbe Def !
Merci bien , il y avait aussi du plaisir malgré le boulot et les galèresSolalou a écrit :Chapeau! Je vous souhaite un Max de plaisir maintenant
Exact la cerise sur le gâteau !Canigounenc a écrit :Adiu!
Exceptionnel!! Rénovation de A à...Y! Le Z par Globe Camper!!![]()
![]()
Ouille il y a des titans dans les Vosges !El Caracol a écrit :Un travail de titan pour un résultat exceptionnel !
Denis
Merci , il est vrai qu'on c'est vraiment décarcasser pour faire .breizhou a écrit :magnifique
bonjour,ericliberty a écrit :après le dessus ....le dessous
les tuyaus de frein sont en inox , monté avec des raccords inox
j'y ai deja pensé en plus !mistral30 a écrit :bonjour,ericliberty a écrit :après le dessus ....le dessous
les tuyaus de frein sont en inox , monté avec des raccords inox
Vindious ,très beau travail![]()
il va falloir le cacher ce dessous..
jl
ouile ouille j'imagine bien le boulot , 800 h c'est le tarif minimum pour ce genre de tafJean-Lau a écrit :Bravo Eric,![]()
![]()
![]()
Ca me rappelle quelque chose, il y a bien longtemps !!!!![]()
J'étais parti d'une épave de 109 SW et celle d'un 109 pick-up.Ben oui, 109 car il n'y avait pas encore les 90, 110 ou 130. C'était "avant"
![]()
Les points de maintiens des caisses sur les châssis respectifs n'étaient pas les mêmes et au même endroit et j'avais même dû modifier ces points en les ressoudant à la bonne place. Un chantier pas possible !!!!
J'avais passé 800 heures au milieu de mes morceaux et caisses de pièces détachées.![]()
![]()
![]()
![]()
Mais le résultat en valait la peine.![]()
Bons voyagesssssssss avec ce bel engin !