presentation

Ici c'est pour les présentations
Répondre
BOB

presentation

Message par BOB »

bonjour à tous, je suis donc nouveau sur ce forum et je dois l'avouer pas très habitué à l'utilisation de ce mode de communication... j'ai un projet de voyage avec mon fils et bien qu'ayant pas mal voyagé (en moto, en 4X4, à pied) j'ai besoin d'informations quant au projet en cours. Je suis comme beaucoup à m'interroger sur LE véhicule idéal (existe t il ?). Je pratiquais la rando en Pyrénées avec une Jeep Wrangler que j'ai vendue récemment car non adaptée (selon mes besoins) à un voyage au long cours et suis en recherche du véhicule adhoc, conciliant le franchissement, le confort sur route, car il me semble que les voyages de notre époque empruntent davantage le goudron que ce que j'ai pu faire il y a 30 ans, le confort d'un bon lit au bivouac et bien entendu la robustesse. Que dire de plus si ce n'est que je suis en Haute Garonne, encore en exercice et content de pouvoir échanger avec vous tous.
Manard

Re: presentation

Message par Manard »

Bonjour Bob,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Si tu veux faire quelques pistes un peu "hard" , je pense qu'un pickup simple cabine ou cabine rallongée devrait répondre à tes besoins. Après coté cellule il te faut réaliser un cahier des charges en fonctions de tes attentes, lit permanent,...
Dans deux mois il y a le salon à Valloire qui pourrait te donner des idées sur le choix d'une cellule ou pickup 4x4

Bonne journée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
fifitoy
Tembo Addict

Re: presentation

Message par fifitoy »

bienvenue
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte