Le Gaubs et la Baronne sont de retour !

On prépare les vacances, en juin, pour un périple en Italie du sud... Et depuis le temps que je veux installer du solaire sur la boite à roulettes, j'ai fini par me décider. Seulement voilà : je suis une énorme quiche dans le domaine (on ne peut pas être bon partout, hein ?). J'ai donc besoin de vos avis éclairés pour installer un bon matos, ou tout au moins faire un bon choix (installer, je devrais y arriver tout seul !).
Les données sont les suivantes :
- une batterie Victron gel 100 A
- le coupleur-séparateur Victron ki-va-bien
Branché là-dessus :
- le frigo Waeco (principal consommateur de courant)
- le boiler (juste pour l'allumage)
- une rampe led pour l'éclairage
Plus des bricoles comme l'ordi le soir pour taper les compte-rendus ou trier les photos, branché sur un convertisseur 1500W quand sa batterie est un peu juste (sinon elle recharge en roulant, comme les batteries de l'appareil photo).
Bref, le principal problème est le frigo, qui me vide la batterie assez vite (une nuit) et qui ne me permet pas de rester deux jours au même endroit puisque je dois rouler pour la recharger. Je pense que je dois avoir un problème de ventilation autour du frigo mais ce n'est pas le sujet.
Donc je pense installer 200W sur le toit,avec des panneaux souples moins épais et moins lourds, collés à demeure. Ma Sigma ayant un toit relevable, je pense que le rendement sera idéal si je me gare face au soleil (en tout cas meilleure que des panneaux sur un toit à plat !).
J'ai vu ce truc sur "Ibé". Qu'en pensez-vous, avez-vous un meilleur plan à me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide !
Gaubs