le Nouveau

Ici c'est pour les présentations
Répondre
DVLPT

le Nouveau

Message par DVLPT »

Bonjour à tous, nouveau sur le forum mais déjà 3 ans que je roule en land avec d'abord une restauration sur un 110 2,5L TD de 1987 (série IV pour les puristes) et maintenant en 110 TD5 que je viens d'acquérir. Il est déjà bien équipé et nous revenons de 12 jours en Italie avec. L'aménagement est propre mais ne nous convient pas, nous allons refaire à notre sauce et je vous ferai suivre l'aventure du chantier dans un futur post. On a pu expérimenter le froid (-7° la nuit en tente de toit) Et revenons avec beaucoup d'enseignements pour préparer notre voyage de 2 mois l'année prochaine autour de la mer du nord et rejoindre le cap Nord. Notre Def ayant déjà fait le Cap Sud avec ses anciens proprios...ImageImageImageImage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MikriKala

Re: le Nouveau

Message par MikriKala »

Bienvenue sur le forum, un beau voyage en perspective et visiblement déjà de beaux voyages réalisés !
Ford Transit L4H3 4x4 de 2018
[Vendu] Mercedes Sprinter 316 CDI 4x4 Sprintshift double cabine de 2004 + Cellule Clémenson amovible
Manard

Message par Manard »

Bonjour,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Je vous remercie de nous présenter votre Def TD5 avec plusieurs photos :super: . Le fait d'avoir déjà circulé dans des régions froides va effectivement vous procurer un bon retour d'expérience pour ces futures améliorations avant de vous rendre vers les pays nordiques

Bonne journée, bonnes modifications et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
lolo23

Message par lolo23 »

bienvenue sur casa
nissan navara 174 cv bva toutes options
fiat ducato camping car chalenger
DVLPT

Message par DVLPT »

Manard a écrit :Bonjour,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Je vous remercie de nous présenter votre Def TD5 avec plusieurs photos :super: . Le fait d'avoir déjà circulé dans des régions froides va effectivement vous procurer un bon retour d'expérience pour ces futures améliorations avant de vous rendre vers les pays nordiques

Bonne journée, bonnes modifications et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Ouai heureusement qu'en urgence nous avons confectionné des parois isolantes pour la tente de toit. Et ce fut un très très bon investissement avec des nuits froides en altitude. Mais pour la Norvège on pense plus dormir dans le def avec un webasto plutôt que dans la tente de toit. Trop d'humidité dedans avec les parois mouillées le matin.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
anduril

Message par anduril »

hello bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »