C'est rien, c'est rien...merci a toi ho sainte katell d'avoir veiller sur J&B

C'est rien, c'est rien...merci a toi ho sainte katell d'avoir veiller sur J&B
N'hésite pas à leur faire du poisson pour le souper qu'ils voyent ce que c'est de prèsManard a écrit :Bonjour,
Nos amis Cathy & Gérard ont entamé la remontée, ils se trouvent quelque part en Espagne à l'heure qu'il est , seront chez nous Mercredi après-midi pour regagner leur chaumière dans les jours qui suivront.
Bonne soirée
Bernard
Air-win a écrit :
N'hésite pas à leur faire du poisson pour le souper qu'ils voyent ce que c'est de près
Jacqueline a écrit :Air-win a écrit :
N'hésite pas à leur faire du poisson pour le souper qu'ils voyent ce que c'est de près![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu me donnes des idées !
C'est pas bientôt fini avec vos sigles à la con !katell a écrit :On pourrait ptêt créer un FLDGM...
Je sais bien que je suis un peu naze, mais quand même, là, c'est à mon niveau, j'avais compris !Air-win a écrit :Jacqueline,
faut suivre c'est tout
le FLDGM, c'est le front de libération des grands malades! pffff
Air-win a écrit :Jacqueline,
faut suivre c'est tout
Jacqueline a écrit :Je sais bien que je suis un peu naze, mais quand même, là, c'est à mon niveau, j'avais compris !Air-win a écrit :Jacqueline,
faut suivre c'est tout
Je râlais SEULEMENT contre la prolifération des sigles !
Jacqueline a écrit :C'est pas bientôt fini avec vos sigles à la con !katell a écrit :On pourrait ptêt créer un FLDGM...![]()
Entre toi et Fifitoy, Katell, on est mal embarqué ! (C'est bien le cas de le dire !) Vous n'avez pas pitié des vieux qui ont déjà du mal à se rappeler ce qu'ils ont mangé à midi, alors les sigles ...
je pense qu'il y a une belle brochette a enfermerfifitoy a écrit :Air-win a écrit :Jacqueline,
faut suivre c'est tout
Jacqueline a écrit :Je sais bien que je suis un peu naze, mais quand même, là, c'est à mon niveau, j'avais compris !Air-win a écrit :Jacqueline,
faut suivre c'est tout
Je râlais SEULEMENT contre la prolifération des sigles !Jacqueline a écrit :C'est pas bientôt fini avec vos sigles à la con !katell a écrit :On pourrait ptêt créer un FLDGM...![]()
Entre toi et Fifitoy, Katell, on est mal embarqué ! (C'est bien le cas de le dire !) Vous n'avez pas pitié des vieux qui ont déjà du mal à se rappeler ce qu'ils ont mangé à midi, alors les sigles ...
pourquoi les liberer on est dejà tous dehors![]()
![]()
fifitoy a écrit : pourquoi les liberer on est dejà tous dehors![]()
![]()
Jacqueline a écrit :Sûr que ça ne va pas être triste !![]()
fifitoy a écrit : pourquoi les liberer on est dejà tous dehors![]()
![]()
![]()
![]()
Bien vu, Fifi !
Et Archi, il peut demander du renfort s'il veut nous faire enfermer !![]()
Z'allez pas être déçus !!!!!!!gerard44 a écrit :nous n'avons encore rien lu sur le forum ...