Voilà mon joujou !
C'est un D-Max 3L de 2010, 75600 kms, il est assez bien équipé :
Tout le dessous est blindé
Treuil avec corde plasma
Boudins suspension arrière gonflables
Snorkel
Bac de benne
Tapis de benne
Hard top capitonné 3 ouvrants
Branchement pour batterie secondaire dans la benne
Housses de siège spéciales raid
Caméra de recul (marche pas par contre)
Coupe circuit
Ligne échappement inox
Rails de toit pour barres rhinorack
Kit rehausse (amortos arrières EFS neufs, OME à l'avant)
Roues neuves 245/75/16 ST-Cooper + 4 roues neige
Marche pied escamotable pour monter dans la benne
Kit film teintés AR
Déflecteurs d'air aux 4 portes
Moteur reprogrammé !
Boite auto.
Etc....




Avec la cellule maintenant :
C'est une cellule Sud-Africaine à double toit relevable.
Elle dépasse un peu du double cabine, mais elle est légère et je vais renforcer la suspension en changeant les lames de ressort par des OME +300kg.
Combiné avec les boudins gonflables, ça devrait bien se passer...
Le châssis du D-Max est costaud, si on ne roule pas comme un malade sur les pistes bien sur !







Je suis en train de revoir le système de fixations pour que ça résiste aux pistes Marocaines !


J'irai tester cet été en Sardaigne !
