dans 100 jours, on part !!!!!

Bon c'est vrai en même temps que le stress monte

mais après.... quel bonheur...

quand je pense que pour 5 jours on m'a fait un pataquesse du feu de diou ...Air-win a écrit :ça y est, le compte à rebours est parti
mais après.... quel bonheur...![]()
Et avec des chaussures de rando top mode ! avec ça, z'allez pas passer inaperçu.mistra a écrit :mais pas sur la pointe des pieds !archibal3 a écrit :au vu du smiley vous partez donc a piedsAir-win a écrit :ça y est, le compte à rebours est parti
arhggggggggggggg mé vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiififitoy a écrit :quand je pense que pour 5 jours on m'a fait un pataquesse du feu de diou ...Air-win a écrit :ça y est, le compte à rebours est parti
mais après.... quel bonheur...![]()
![]()
![]()
comment kon va faire pour "deco(mpt)ner" jusqu'a 100....![]()
![]()
Carapate a écrit :Tu t'es trompé Air-win ,c'est pas 100 jours ,c'est 99
Bon allé je me tire
PS: Attention :si tu pars a pieds par la chine....
une histoire du Père Cent peut être..
LeToulousain a écrit :eh ben ça ne va pas être triste en Afrique....
t'as besoin d'une connexion internet pour ça ou c'est permanent ?
remarque je comprends pourquoi t'as pris le modem....
Jacqueline a écrit :Je ne suis pas vraiment sûre que tu sois cloisonné, mais en tous cas, tu es réactif ! Démarrage au 1/4 de tour à fond la caisse et en côte !
Pas de casse quand même ?Air-win a écrit :et une fille qui est tombé de son vélo et qui a un beau bandage au poignet.
Il veut nous faire croire qu'il connaît les départements ! On attend les autres...Sychau a écrit :tu l'aime bien celle là
![]()
![]()
Tel Ain Hérault ! Mais comme il fallait que tu Marne, tu t'es levé à l'Aube. A quelle Eure exactement ? Il a quand même fallu te secouer par la Manche, tu avais du mal à te lever parce que t'avais fait des folies de ton corps et t'avais mal au Bas-des-Rhin.Air-win a écrit :Après tout ça, j'ai dormi comme un loire cette nuit
Jacqueline a écrit :Tel Ain Hérault ! Mais comme il fallait que tu Marne, tu t'es levé à l'Aube. A quelle Eure exactement ? Il a quand même fallu te secouer par la Manche, tu avais du mal à te lever parce que t'avais fait des folies de ton corps et t'avais mal au Bas-des-Rhin.Air-win a écrit :Après tout ça, j'ai dormi comme un loire cette nuit
Il y a encore d'autres possibilités, mais j'arrête là !