Tout a commencé par un coup de foudre, puis l'acquisition et le casse tête pour un aménagement.En premier une peinture, l'isolation phonique et y monter des sièges pneumatiques.
[URL=http://www.casimages.com/i/170306053051813089.jpg.html][/url
notre salon et chambre à coucher.
Dans un premier temps j"avais pensé a suspendre le lit, mais pas joli au niveau esthétique et surtout le plafond fait 2m lit plus matelas il ne restait plus que 1,70m de hauteur et bonjour les bosses....alors j'ai trouvé une super solution la bascule et 5 secondes pour le mettre en place
non, le matelas est avec le sommier, escamotable au fond. Il bascule avec le sommier. refermer il est cacher par le rideau.Le sommier plus matelas mange que 30 cm de la banquette du fond quand il est plié et pas de bosse a la tête.
Ah ok, le lit abattant ! j'avais ça sur notre première caravane ! très pratique à condition de pouvoir condamner une paroi. Le notre s'abaissait en long
Je te remercie pour ce reportage de l'aménagement de ton camion . Effectivement le lit rabattable est une bonne idée quand il y a suffisamment de place. C'est le principe également utilisé par Cled, mais en deux lits articulés si j'ai bon souvenir.
Salut Benjamin
sur route /autoroute faut compter 20Litres entre 80/90 Kms . Si tu roules à 70 Kms compte 18 litres
Après c'est comme n'importe quel véhicule.....si tu roules en poussant tes régimes tu consommera plus , ou si tu roules en 4X4 permanent cela peux monter à 25 litres.
Je l'est inauguré en novembre dernier, 3 semaines sur le MAROC, je pense faire l’Irlande/Écosse et aller du coté de la MONGOLIE par le suite quand j'aurais plus de disponibilité.
Pour ce qui de l’Afrique dont je raffole, beaucoup de destination dangereuse malheureusement.