J'y ai bien pensé, mais Sychau nous l'avait déjà servi fort à propos dans d'autres circonstances. Mais ça fait du bien d'en reprendre un p'tit coup, on rigole toujours autant !

J'y ai bien pensé, mais Sychau nous l'avait déjà servi fort à propos dans d'autres circonstances. Mais ça fait du bien d'en reprendre un p'tit coup, on rigole toujours autant !
Je ne suis pas maso !LumaRodeur a écrit : ... Z'avez pas peur de vous faire taper sur les nougats par les "Modos"...
C'est bien comme ça que je conçois notre forum.Et p'is un peu de joyeuse animation dans un post -de temps z'en temps - ne peut pas nuire !![]()
Vite ditLumaRodeur a écrit :...Et p'is un peu de joyeuse animation dans un post -de temps z'en temps - ne peut pas nuire !![]()
On ne "casse" pas, on "chambre" gentiment, telle est ma tournure d'esprit pour le moment.
....Bruno
Distran a écrit :L'autre solution, c'est un méga porte à faux qui permet de plier le chassis.![]()
Tu peux t'orienter sur une cellule à pan coupée au contraire ça peut te permettre de traverser des saignées profondes sans toucher l'arrière. Quand je parlais de porte à faux, nous avons toujours du poids dans cette zone, mais il faut veiller à placer les éléments les plus lourds sur l'avant de la cellule.Gerald80 a écrit :merci des infos. donc je partirai soit sur un hilux ou un dmax mais en bvm car je suis decu de la bva de mon disco td5 qui ne posséde que 4 vitesses.
donc d aprés vous vaut mieux prendre une cellule qui s arrete au cul du pu qu une cellule a pan coupé?
pour le mode de chauffage je vais donc me renseigner sur le chauffage wallas.
Mon utilisation sera des pistes en espagne, portugal, france , pays de galles et peut etre un de ces jours maroc ou tunisie