Pour ceux qui suivent sur d'autres forum, ça sera de la répèt, mais je poste ici quelques photos de l'avancement, pour partager avec les utilisateurs qui suivent ce sujet.
Depuis ces dernières semaines, pas mal d'avancement en peinture côté châssis et accessoires.
Au cours de nos vacances dans les bouches du rhône, je suis tombé sur ça :

Pas moins d'une demi douzaine de Cab' à moitié démontés! J'en ai profité pour faire mon marché de pièces de rechange. Pour ceux que ça intéresse, je transmet les coordonnées en MP (c'est un particulier).
Côté travaux, bien avancé sur l'isolation de la cabine : pose d'alu butyl sur la paroi arrière, le sol et l'intérieur des portes.
Matériel acheté sur Ebay, 69€ le rouleau de 5m x 0,5m. Facile à poser.
Egalement installation de nouveaux sièges, provenant d'une Toyota Avensis : dépiautage des sièges, modification du support des assises pour adapter sur le capot moteur. Siège conducteur modifié, siège passager en cours de modif.
Et pour finir, livraison des panneaux de la cellule, fournis par Carlier Plastiques : Panneaux latéraux en mousse PU 30mm, panneau de toit en mousse PU 40mm, panneau de plancher en 50mm constitué de CP 15mm + mousse PU 20mm + CP 15mm
Pour l'instant le matériel est stocké au garage en attendant l'assemblage prévu fin août.

Autrement, je suis allé rendre visite à un propriétaire de Cabstar / NT400 transformé par Technamm avec cellule de chez Touareg. Rencontre forte sympathique et qui m'a permis de mieux me rendre compte du rendu final, puisque ma cellule sera aux mêmes dimensions.
Quelques idées prises aussi sur le châssis 3 points pivot arrière.
La suite dans quelques temps donc,
A bientôt!