Après des mois de visites de votre site j'ai décidé de franchir le pas et de vous rejoindre.
Je suis un jeune ado de 63 ans ,vivant en Thailande depuis 17 ans où je possède un Toy guylux et une Shadow 750 ,bientôt remplacée par une Triumph 1200 bobber ,(viens juste de sortir et l'usine est à 100 bornes de chez moi ).
Depuis que nous avons pris notre retraite voici 5 ans nous vivons ici 7 mois et rentrons en Europe les 5 autres mois ,que nous passons à voyager.
Il y a deux ans j'avais acheté une grosssse caravane Hobby avec laquelle nous avons parcouru 20,000 kms avant qu'on nous la vole l'été dernier.
Pour reprendre nos périgrinations je viens d'acheter un Clou Liner derrière lequel je vais accrocher une remorque avec une Deauville 700 dessus qui servira d'annexe à l'étape ,( et je ne sais pas me passer d'une mobylette

J'en ai déjà pas mal dévoilé il me semble alors si vous le voulez bien je vais m'insérer discrètement dans votre " club" et si je peux être utile à quiconque à propos de l'ASE ce sera avec plaisir.
Cordialement.
Patrick.