Je vous souhaite également un Bon Noël, sûr que ces journées doivent vous paraître fraîches après un séjour estival en Afrique australe
Bonne journée à vous deux et merci pour vos reportages photos

Bernard
Le problème, c'est justement que les plaquettes d'origine s'usent à la même vitesse qu'elles usent les disques. Ce phénomène est lié au fait que les plaquettes d'origine sont des plaquettes dites "métal", et qu'elles sont extrêmement dures.carrabaya a écrit : Mais connaissant le problème, les plaquettes ne se sont pas dégradées car j'utilisais les courtes pour descendre donc frein moteur au maxi.
Le réglage du parallélisme préconisé par Iveco est un pincement des roues de 2 à 4°.carrabaya a écrit :Pour le // des roues avant, usure à gauche des deux pneus et là, même avec un bon réglage pas moyen de faire mieux.
J'ai fait faire l'équilibrage en France sans aucun souci chez Point S.carrabaya a écrit :Maintenant le gros souci c'est
de faire équilibrer les pneus, pas un seul organisme en France n'est capable de le faire et surtout pas Iveco.
Ca a pris du temps, mais j'ai eu une commerciale dans le Sud Ouest et j'ai les prix suivants pour:cabe a écrit :Bonjour Bibouille et vous tous,
comme je l'ai indiqué sur un autre post, voici les prix en suisse (2016) pour l'Iveco 4X4 :
suite à une discussion avec un vendeur de chez Iveco Morges lors du salon du " Poids lourds " à Genève au mois d'octobre 2016 voici les prix qu'il m'a transmis :
Cabine simple 4x4 avec moteur diesel Norme d'émission Euro VI :
55 S 17 W / P.T.C kg. 5500 / empattement 3050 longueur max. 2405 / hors TVA 80.350.00.- Frs / TVA 8% incluse 86.778.00.- Frs
55 S 17 W / P.T.C kg. 5500 / empattement 3400 longueur max. 2916 / hors TVA 80.900.00.- Frs / TVA 8% incluse 87.373.00.- Frs
Par-contre pour l'empattement de celui à Co&Eric je ne m'en souviens plus...
Il serait intéressant de savoir le prix du véhicule en France.
Bonne soirée
Cabe
C'est vrai qu'il est bavard le gaillardLe Yeti a écrit :Puis au bout de 45 minutes de discussion .
Hello,AFRICATOY a écrit :Bonjour,
Pour le prix du véhicule,... un ami vient de demander à PSI le prix d'une Azalaï sur Iveco, et, étant donné la différence de qualité et de possibilités offertes, à mon sens, c'est encore bien plus onéreux !
Eric
Hi djam,djam a écrit : un truc immaculé blanc , sur la piste , tu passes ton temps a nettoyer
car des infiltrations de poussieres ont en a tous quoi qu on fasse
djam
A l'époque j'avais contacté Polybush (http://www.polybush.co.uk/) pour avoir leur tarif mais je n'avais pas eu de réponse.AFRICATOY a écrit : ....mais depuis qu'Eric a fait faire ces pièces, il a découvert que POLYBUSH vendait désormais les fameux silent blocs qui viennent s'insérer dans les bagues métalliques d'origine.
Voici les références de POLYBUSH:
Par contre, Eric n'a pas connaissance du prix.