Il y a plus d'un an que j'ai découvert le forum et j'y ai trouvé de nombreuses rubriques très intéressantes.
J'ai finalement décidé de m'y inscrire pour y participer et rencontrer d'autres amateurs de 4x4 et de voyages.
Nous voyageons en 4x4 avec mon épouse depuis les années 80. Notre véhicule est un ISUZU DMax équipé d'une cellule Azalaï Babouch, testé avec succès l'été dernier en Islande, et nous réfléchissons à d'autres destinations plus lointaines comme la Mongolie ou l'Afrique australe...
bienvenue a toi voisin, je te souhaites une bonne année pleine de beaux voyages !
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. C'est bien d'avoir franchi le pas de l'inscription et de la présentation pour venir échanger sur nos passions de véhicules et de voyages . Si tu peux partager des photos de votre DMax avec la cellule Babouch lors de votre voyage en Islande ce serait symapthique
Bonne journée, Bonne Année et à très bientôt sur Casa Trotter
michel06 a écrit :....Notre véhicule est un ISUZU DMax équipé d'une cellule Azalaï Babouch,...
Pour ta cellule, c'est une "Lababouche" de l'entreprise PSI, cellule qui se glisse dans la benne, c'est bien çà?
Une Azalaï, c'est une cellule à fond plat qui ne se dépose pas et elle est bien plus grande!
Mais l'important, c'est d'en avoir une!!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
salut
j'habite Nice et on voyage dans un 80 équipé toit relevable etc.
partant pour une rencontre aussi )))
le Dmax a l'air d'être un petit bijou...c'est lequel??
bonne année à tous
ça serait marrant de se voir en vrai. au minimum pour un picnic dans le coin... sur la plage de galets entre Antibes et Villeneuve-Loubet ? dans les hauteurs de Nice région Luceram ? dans la Roya ? on ferait un "salon du véhicule de voyage" le temps d'un déjeuner.
il y a POUR LES CEUSSES DU 06 uniquement, une liste de diffusion d'email yahoo (l'idéal pour se donner des RDV picnic ou bivouac) ; jusqu'à ce jour aucun RDV 4X4 n'a été conclus parce que pas assez d'inscrits (une demi-douzaine)... mais ça pourrait fonctionner, on n'est pas tenus d'être tous à un RDV4X4 => rdv4x4-subscribe@yahoogroupes.fr inscrivez vous, ça engage à rien, c'est pas un forum, on n'y discute pas... c'est juste un truc pour convenir d'un lieu et d'une heure dans le O6.