
un truc nouveau dont je n’étais pas au courant...sebidon a écrit :Les carrossiers agrés UTAC peuvent désormais fournir un certificat de carrossage annexe VII Bis qui permet de passer en VASP NON SPEC sans passage par la case DREAL, alors qu'avant ils ne pouvaient pas faire le VASP, seulement le CTTE ou CAM suivant le type N1 ou N2
hehegradateur a écrit : un truc nouveau dont je n’étais pas au courant...![]()
-Tu as un lien officiel la dessus?
-Il y a une liste de carrossiers agrees?
-Vu que l'on peut etre M1 en VASP NON SPEC, est ce que c'est le carrossier qui decide de le mettre en M1 ou en N2? (ou N1 pour les VL)
moi qui ais toujours préféré le NON SPEC... il y a une ouverture certaine.
un certificat de carrossage espagnol ne sera pas valide pour la France !Coincoin a écrit :bon je m explique mal lol mon pl va être aménagé en ccar pour un tour du monde par un aménageur il me fournira le nouveau certificat de carrossage mais il ne touche pas a ma cabine il nest pas agréé poue la france (c est un espagnol)mais vu toutes vos réponse je vais aller directement voir mercedes pour essayer de tout comprendre encore un grand merci a vous