Que ne le dis-tu pas quand t'es d'passage... Comme on dit par chez nous : "En descendant, montez donc, voir le p'tit comme il est grand !"K_Anne_AK a écrit :Bientôt pas mal de Casa dans les Monts du Lyonnais ! Bien qu'étant en région parisienne , je suis souvent dans le coin de l'Arbresle, il y a de jolis paysages et de bonnes choses à manger ...
Chiche !...claudy a écrit :Merci à tous pour votre accueil .
Je vois qu'il y a beaucoup de 4x4 dans le 69 et pas loin de chez moi.
A bientôt
Gérard
Oh purée... On se connait ?K_Anne_AK a écrit :Hello les gones !
Carapate, j'avais bien compris, mais il me semble que le 78 fait partie de la famille Toyota également ?
Grizzly, merci pour l'invitation, c'est noté ! ! On se fera une partie de babasse si ça se dit toujours ?
Grizzly a écrit :
Oh purée... On se connait ?
J'avais promis la traduction...
Faut être un vrai "gone" pour parler comme ça... Faut juste trouver un "cani", y commander "d'rhabiller une fillette", un "chti mâchon" et on finit sur la "babasse"
Faut être un vrai "enfant de Lyon" pour parler comme ça... Faut juste trouver un "bistrot", y commander un "pot" (bouteille de vin de 46cl, capacité unique en France), un petit "casse-croûte" (genre une potée, ou des tripes à 8:00 du mat') et on finit sur un "flipper".
Oh coquin de sort, une babasse, y'a au moins 20 piges que j'y ai p'us toucher !
Me fait pas "marron", dis moi qui qu't'es ???
Me "laisses pas dans le doute", dis moi...
(Traduction suivra)
sympathisant
PS : C'est pas passqu'on "rhabille une fillette" que ça a quèqu'chose à voir avec Barbarin, je préfère préciser...
Bon sinon... Pas loin d'chez toi ! Pas loin d'chez toi !... C'est vite dit... T'es où ?claudy a écrit :Merci à tous pour votre accueil .
Je vois qu'il y a beaucoup de 4x4 dans le 69 et pas loin de chez moi.
A bientôt
Gérard
Purée, quelle propriété (pour ceux qui connaissent pas le Parc de Parilly) !!!!claudy a écrit :Bonjour
Je suis pas loin de chez toi effectivement
Dans ton premier message de bienvenu tu m'avais conseillé de regarder la carte des membres :(Si tu jettes un coup d'oeil sur la "Carte des Membres"... On n'est surement pas loin...)
Je t'ai écouté et je me suis inscrit sur la carte
Bonne journée
Gérard