Et ben voilà...Bernard 30 a écrit :Tiens tiens...une idée : essayer de poster quelques séquences vidéos correspondant aux étapes du reportage photo de Benoît le Grand.
Plus facile que de faire un montage global...
Mais 4 sources à charger et mixer: les 2 camescopes de ces dames(*), la Gopro et le drone pffff...
Rendez-vous dans qqs jours.
En même temps, je crois savoir que cela se vend très cher à certain particuliers en quête d'originalité. Dans ce cas, ce type de croisement à de beaux jours devant lui. Et comment contrôler les chevaux semi sauvages dans des territoires privés ?fifitoy a écrit : Pour le zébrule; il ""parait"" que l'AFS et la Namibie monteraient un programme d'éradication au titre du Conservancy Protect Act.. garde là cela deviendra vite un collector
Bien sûr que si, nous sommes déjà en négociation avec Amsterdam ...Manard a écrit :Ces dames n'ont pas trouvé de diamants ?
Bonsoir Franck,franck4x4 a écrit :Bonsoir Bruno
Alors làK_Anne_AK a écrit :Tu penses, donc tu suis....
C'est ce que l'on appelle la "convergence de la boisson"Manard a écrit :Bonjour Benoît,
les points d'eau on voit bien les traces des animaux qui convergent vers ceux-ci![]()
Bruno euh Benoît! c'est uniquement par souci de préserver la cohésion de notre groupuscule..C'est ce que l'on appelle la "convergence de la boisson"
Bernard30 et moi, on a pas mal convergé...
Si, voici la réponse du CRAN (DGAC namibienne) que j'avais interrogé à travers l'ambassade.zebulon54 a écrit : Pas de limitation quant à l'utilisation des drones ?
Non, mais les parcs nationaux sont immenses, et beaucoup de parcs privés les interdisent aussi. J'avais adopté comme ligne directrice de respecter l'interdiction dans les parcs nationaux (les sanctions sont lourdes et peuvent aller jusqu'à l'emprisonnement) et de ne pas demander dans les parcs privés.El Caracol a écrit :Pour les drones, ce n'est pas très différent de la réglementation française !
Denis