Plus precisement de Valencia, cela fait bien 15 ans de cela. J'ai un L200 de 2003 club cab avec une benne couverte d,un hard top en tole que j'ai fait faire pour l'utiliser lors de mes travaux et construction de ma baraque. Peu de km bon etat malgres les cabosses. J'envisage de le reconvertir pour faire des randos en solo en 4*4 au Maroc sans doute et dans les Balkans du sud ou j'ai fait deja des randos a pied et en Espagne naturellement avec mon chien.
Pour l'instant je suis dans ma phase d'achat et recherche d'idees et d'equipement. Je compte faire comme pour mes treks, CAD rester dans ke simple, le leger, sans pour autant du minimalisme.
Ma benne, je compte y garder un espace libre pour y dormir comme dans une tente. Et ouvrir un passage avec la cabine pour y acceder et sortir sans etre oblige d'ouvrir l'arriere
L'equipement le plus complet. Qui me permettrait de galerer le moins possible. Et je ne suis pas passionne ni feru de mecanique loin s'en faut.
Ce concept de rando en 4*4 est assez nouveau pour moi et me permettra aussi de le completer par des treks itinerants de moindre duree, l'age aidant, cela me devient moins facile de se taper un sac de 15kg ou plus des semaines entieres par des deniveles de malade.
Votre forum est super, je me suis inscrit deja inscrit sur d'autres forums de quatreux et je retrouve certains blazes . Mais deja, y a t'il des sites qu'il ne faut pas mentionner ? Faut'il adherer a qqch, cela me generait vu d'ou je suis.
Voila, Ciao Ciao.