SalutAFRICATOY a écrit :
Mais ce sont les conditions de terrain et la météo qui nous guideront, car la saison des pluies ne devrait pas tarder... et nous n'avons pas envie de trainer dans le coin lorsqu'elle arrivera !
Co.
Giraffe ou zèbre ???AFRICATOY a écrit :
Je vous laisse : le steak arrive !
Co
Heu ! Je pense que ce n'est pas une personne, Co, je pense que Fifi parle de Johannesburg. Isn't it ? ... Heureusement que je suis là !)AFRICATOY a écrit : ... Pour Fifitoy :...qui est JHB ?![]()
Tu sais, ici aussi ... parfois ...AFRICATOY a écrit :En ce qui concerne la viande, c'est parfois difficile de savoir ce que l'on mange ...
pour la viande bien souvent à Oppi-Koppi (le porc-épic) c'est du game (gibier) et souvent annoncé sur l'ardoise...Jaclim a écrit :Coucou Co ... et Eric !
Heu ! Je pense que ce n'est pas une personne, Co, je pense que Fifi parle de Johannesburg. Isn't it ? ...YES Heureusement que je suis là !)AFRICATOY a écrit : ... Pour Fifitoy :...qui est JHB ?![]()
Tu sais, ici aussi ... parfois ...AFRICATOY a écrit :En ce qui concerne la viande, c'est parfois difficile de savoir ce que l'on mange ...
Toujours au campement (je francise) de Oppi-Koppi ?
Je retourne sur votre blog où j'étais en train de me balader.
Plein de bisous à vous deux !
Pour illustrer le propos sur l'orage au dessus de JHBfifitoy a écrit :Giraffe ou zèbre ???AFRICATOY a écrit :
Je vous laisse : le steak arrive !
Co
sinon JHB a subit qq dégâts suite à gros orages hier soir.. c'est la saison.
marco22 a écrit :Houlaaa! Très impressionnant.