je m appelle Maxime j ai 25 ans et j habite de le canton de vaud pas loin de la frontière française. je roule avec un mitsu l200 de 2004 avec une cellule que j ai racheté d ocass a notre ami " le vagabondeur " . j ai aussi un toy land cruiser hzj 78 (série 400 en suisse) 67'000 kms que je vends. si il y a des intéressé fait moi signe.
j ai pour projet de partir en Espagne et au Portugal cet automne - hiver.
je vais essayer de poster une photo je sais pas si je vais y arriver
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Je te remercie d'avoir présenté ton ensemble avec cellule . Comme le dit Jmi, bon nombre d enos nouveaux membres sont domiciliés en Suisse .
Je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt sur Casa-trotter
Bernard52 j avais déjà mon l200 depuis un moment et j avais commencé à l équiper en vue d un voyage. je cherchais alors une cellule d ocass mais je ne trouvais rien qui me convenais. puis je suis tombé sur ce toy et je l ai acheté en pensant revendre le l200. mais le problème était que vu le prix du toy je ne pouvais plus partir en voyage aussi longtemps que prévu. puis dans les semaines qui on suivit j ai trouvé cette cellule d ocass. du coup un dilemme surgit. est ce que j achète cette cellule pour en peut plus de 7000.-, ou est ce que je vends mon l200 en espérant pouvoir en retirer 10000.- et je garde le toy qui ma couté 30000.- et qu'il faut encore équiper ? en étant fan de la marque aux diamants depuis mon plus jeune âge et écoutant mon porte-monnaie, j ai donc décidé de me séparer du toy. voilà toute l histoire