Ben non, sinon on fait comment pour marquer la limite entre le delirium et la réalitéK_Anne_AK a écrit :Anne a raison, les rideaux éléphants bleus (pas trouvé en rose ?) sont indispensables à Tembo !
Bises à vous 2
Anne

Ben non, sinon on fait comment pour marquer la limite entre le delirium et la réalitéK_Anne_AK a écrit :Anne a raison, les rideaux éléphants bleus (pas trouvé en rose ?) sont indispensables à Tembo !
Bises à vous 2
Anne
Merci Patpat17 a écrit :En attendant tes autres photos, je me suis permis de t'éclaicir celles-ci dans Phoshop :
mercibbs06 a écrit :salut phil ! donc , si je comprends bien , tu te retrouve avec la (double) barre centrale du (cadre) sommier entre les deux matelas qui la recouvrent (de 4cm) par la decoupe en angle ?
Oui tu as parfaitement compris
combien l'épaisseur de tes panneaux ? 10 mm en CP sur 1370 de long et 588 de large...j'ai laissé le panneau de 2mm au niveau des pieds il n'y pas de poids et c'est en appui lit baissé. De toute facon on ne peut pas accéder aux vis. Cela fait un léger décalage de niveau, mais qui n'est pas gênant![]()
![]()
des matelas ? quel type de mousse bultex , ep 7 cm , densité 40 kg /m3
vis tête plates en dessous ok poilier M6 oui mais dessus rien j'ai repercé/taraudé le cadre dans les trous existants ?
tu peux m'en dire plus sur les joints EPDM ??? non pas pour le moment JIB ne m'a pas répondu il faut que j'attende la reprise en septembre , mais je te tiendrai au courant d'ailleurs si je récupère le joint auquel je pense je prendrai une bobine de 20 m et ferai de revente après pour toi et pour Gaetan peut être ... mais nous n'en sommes pas encore là ...![]()
en remplacement des quels ?
sinon , beau boulot , bravo !
amitiées .gilbert
Gilbert, si tu te lances dans la modif... vu ton gabaritbbs06 a écrit :merci a toi pour les détails !
alors tu peux passer en 6 mmbbs06 a écrit :m. claude fait 10 kgs de moins que moi ! et elle est tres intérréssée par certaines de tes modifs , voir même l'équipement au complet ! mais quel boulot .
Oui les montants sont en noyer 20*20 ou 25*25 de section selon, les panneaux et couvercles portants sont en CP de 8, les portes et coulissants en 5mm. Le montage des cadres en tenons-mortaises fixés par équerre, petits tasseaux collés pointés ou vissés permet d'être rigide, entièrement démontable et reste léger.Le Vagabondeur a écrit :Hello!
Très sympa ton aménagement ! T à fais du joli boulot!
Le corps de tes meubles, et faces sont en noyer?
Tu as pas peur du poids? En tout cas c est la classe !...
Bravo!
Je prépare....Kukama a écrit :Fifitoy, tu prepares un nouveau trip africain ???