Hello de Bruxelles

Ici c'est pour les présentations
Répondre
jma47

Hello de Bruxelles

Message par jma47 »

Heureux propriétaire d'un HZJ Innovation-Campers depuis 5 ans. A son volant, j'ai parcouru les chemins des Pyrénées, les pistes d'Islande et des Balkans. Avant cela c'était plutôt l'Afrique en moto et dans ma jeunesse, la route des Indes en camionnette 2CV. Que du bonheur!

Je viens de découvrir ce site et le moins que l'on puisse dire, cela ne donne pas envie de chausser les charentaises.

A court terme, je prépare un départ pour la Slovénie et j'espère prendre la route pour la Mongolie l'an prochain.

A bientôt au détour d'une piste j'espère.
Cordialement, jma47

Toyota HZJ79 Innovation-campers
anduril

Re: Hello de Bruxelles

Message par anduril »

hello bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Manard

Message par Manard »

Bonjour jma47,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Je pense que tu dois être le premier membre de notre forum avec une cellule Innovation Camper, mais ma mémoire peut faire défaut... C'est un HZJ79 ou un HZJ78 coupé ? Si tu peux partager une à deux photos de cet HZJ nous serons ravis de le découvrir lors de tes voyages :merci: .

Bons préparatifs pour ce voyage en Slovénie, bonne soirée et à très bientôt sur Casa-trotter

Amicalement

Bernard
Image
105belge

Message par 105belge »

Bonjour une fois,

je n'ai jamais vu rouler un hzj inovation camper à BXL ,sinon j'aurai fais coucou,
je suis presque tout les joursavec mon hzj74 à BXL

Dirk
jma47

Message par jma47 »

Bonjour,

Je vais tenter de poster une photo mais pour ceux qui lisent le magazine TLC (Toyota Land Cruiser), le véhicule a fait l'objet d'un reportage dans le nr de Juin-Juillet 2015.
Je suis très content du Toy mais ma femme rêve d'un véhicule un rien plus grand, genre Iveco. On y réfléchit pour la traversée des Amériques lorsqu'elle sera retraitée.
Cordialement, jma47

jma47

Message par jma47 »

Je complète mon mail précédent. La base du véhicule est un HZJ79 de 2001 acheté en Allemagne il y a 5 ans maintenant. Aujourd'hui il affiche +- 130.000 kms au compteur. Le premier propriétaire était le boss actuel de Custom Campers qui, à l'époque, travaillait chez Innovation-Campers. Après dispute, il a créé sa propre entreprise.
Cordialement, jma47

brunopath

Message par brunopath »

bonjour et bienvenue
ton épouse a raison pour l'ivéco, très bel engin.
jma47

Message par jma47 »

Oui mais mon souci est la norme Euro 6 et les ennuis potentiels dans les pays avec gasoil de qualité moindre.
Cordialement, jma47

Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »