il faut cliquer sur la flèche droite pour passer à la photo suivante et c'est très rapide

Possible direct Toulon 22:30 - Porto Torres 7:30 A/R avec cabine une nuit sans escale, comme je t'ai dit sur place et prix raisonnable (je sais plus mais raisonnable, env 435 € pour deux A/R)christian.styling a écrit :cette année on pouvait, avec CORSICA FERRIES partir de Nice et arriver à Golfo-Arranci = génial![]()
c'est nouveau. on perd un peu de temps car il y a une escale Corse à Porto-Vecchio mais Nice c'est à 35 km de chez nous
Comme tu dis...christian.styling a écrit :les pistes un peu accidentées pouvaient être évitées.
ça dépend comment on est chargé et quelle est l'encombrement du 4X4
en juin nous étions seuls
à partir de juillet... non
bien que la saison ne débute qu'en août (pour eux)
en réalité on a bien senti la différence de fréquentation de l'île
Sardinia Ferries ??? Bizarre ! Ils chargent des semis ?!?!brunopath a écrit :nous partirons de gènes car apparemment nos 2m49 de hauteur est un soucis pour le bateau en partance de Nice, mais on n'a pas pu nous donner plus d'explications
FREDY36 a écrit :Merci pour ce "voyage photo" ,nous sommes déjà allés en Sardaigne(1°voyage 4x4 avec quelques conseils de Pachy) et de revoir votre album ça donne envie...!!
Par contre, je me demandais si votre parcours était possible avec une cellule ?
A+
Fred,Lolo et ptit Louis