Je m'appelle Cyril, et nous sommes de Lorraine (Proche de Nancy).
Alors je dis nous, car dans la petite famille, il y a ma femme Alexia et mon fils Célyan de 2ans et 1/2.
Pour l'histoire, j'en suis venu a vouloir faire du bivouac avec mon pickup car ma femme adore le camping, MAIS si je n'ai pas un minimum de confort je suis gquoi de mieux que la tente de toit avec un 'tit matelas, plutôt que dormir sur des cailloux.
Mon véhicule commence a s'équiper doucement. Je m'en sert aussi pour sortir le bois de chauffage (affouage). Et j'apprends à me servir du GPS OZI. Raison pour laquelle, je suis tombé sur votre forum, il y a déjà de nombreuses semaines.
La grande aventure ce n'est pas pour tout de suite car il faut bien se préparer, et l’équipement n'est pas trop donné.
Nous avons pas la prétention de vouloir faire le tour du monde, juste un peu l'Espagne, la traversé du Portugal, et une connaissance m'a vanter la beauté de la Sardaigne. Comme vous pouvez le constaté, il ne va pas falloir non plus 8 tonnes d'équipements.

Mon cheval de promenade est un Pickup Ford ranger de 2013. Un 3L2 Wildtrak acheter en occasion récente. Je viens de l'équiper de suspension rehausser (+5 cm) et de grosse roue, passage d'un 265/60R18 au 285/75r16, et d'élargisseurs d'aile. Ce n'était pas la priorité, mais je tenais à ce look trapu.

Déjà équipé du hardtop à l'achat, j'attends la livraison de barre de toit Rhino, pour accueillir une future tente souple.
Voila pour notre petite présentation.