Bonsoir Francis ,euro6 a écrit :Bonjour,
nous préparons notre escapade en Albanie, et toutes ces informations nous sont précieuses !
Ton récit détaillé et complet, Gaubs, est devenu notre lecture préférée, ainsi que ceux de JP, de Gaëtan et l'inénarrable compte-rendu de Katell et Sychau, bien sûr...! (je n'oublierai pas la pelle).
Je vais recevoir en fin de semaine les différents guides et cartes routières et de randonnées pour essayer de bâtir un semblant d'itinéraire, ou en tous cas de points importants à relier ensuite par des chemins aussi détournés que possible. A ce sujet, j'ai justement une question précise concernant une liaison dans le nord, la région des alpes albanaises :
une liaison existe-t-elle, par une piste carrossable pour notre cellule, entre Theth et Valbona ?
Une randonnée à pied est possible, mais j'ai cru comprendre que le passage en véhicule n'est pas envisageable. Qu'en est-il ?
Dis pas ça malheureux !gaetan a écrit : Pour les passionnés de spéléo , nous y avions rencontré à Theth une équipe Tchèque qui a exploré de nombreuses galeries . D'après eux se serait l'un des plus important réseau européen .
Eh bien, nous ferons ce parcours à pieds !gaetan a écrit :A pieds c'est parait il une très belle randonnée .