Bonjour fredo44,fredo44 a écrit :Qui peut me dire quelle est la différence fondamentale entre les sprinter 4x4 proposé d'origine par Mercedes et les versions proposé par Oberaigner ; Achleitner; Iglhaut et autre que je ne connaitrais pas encore.
Et en plus t'est mécano!!!zebulon54 a écrit :Le Sprinter MB d'origine est un très bon véhicule utilisé entre autre par EDF qui ne s'amuse souvent pas avec (j'ai eu l'occasion de discuter récemment avec un utilisateur et à l'évidence le camion atelier est lourdement chargé et va dans des coins pas forcément facile)
L'énorme avantage du modèle d'origine est sa disponibilité dans l'hexagone avec une conformité "normale" vis à vis de la réglementation .
Pour le fun, pour placer ses petites ou plus grosses économies les autres sont bien sympas mais on attaque le custom avec les avantages ( on peut quasiment tout personnaliser ) et les inconvénients ( les roros, les pièces spéciales qui ne facilitent pas l'entretien, la conformité et la disponibilité douteuse en France)
Pour résumer le MB stock c'est la raison, les autres c'est la passion .
Pour ma part j'ai fait le choix de la passion mais il faut, comme toutes les passions, l'assumer .
A chacun de voir mais il est clair que la première solution est plus facile à vivre au quotidien mais que la deuxième fait plus monter l'adrénaline![]()
![]()