Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Qu'as-tu comme véhicule pour réaliser tes reportages photos ?, si tu peux en partager quelques unes nous les apprécierons . Quels sont les pays où tu te rends ?
merci à vous tous ... désolé mais je ne sais pas exactement comment se déplacer . Je suis ma Terre arrête à Addis-Abeba, où pendant deux ans, je me tourne l'Afrique centrale (Soudan Ethiopie Kenya Tanzanie) en solitaires et a passé 2 fois par Omorate / Turkana . www.flickr.com/photos/57068524@N02 o www.geographic-expedition.it
Je te remercie pour ta superbe galerie de portraits , ainsi que l'adresse de ton site.
Pour poster des photos il suffit d'utiliser les balises Img avec le lien entre les deux : [img]lien[/img] . Nous avons également un hébergement photos, voir explicatif ici : viewtopic.php?f=32&t=2363
CIAO
photographe et un peu poete
c/c la recherche photographique est un moyen de se rapprocher, de dépeindre leur humanité extraordinaire.
Outre le charme de réunions intenses et inoubliables, la documentaire photographique vous permet de faire connaître la réalité d' un grand intérêt géographique, anthropologie et humaine.
superbe photos , beaux voyages dont l humain est le centre , le principale
et l ethiopie, ancienne colonie italienne , est-elle encore authentique ?et payer pour faire des photos ?
MERCI
djam
Bonjour à tous . et Turkana dans la vallée de l'Omo, est quelque chose de normal "payer" pour prendre des photos . la chose importante est de payer un peu, je ne voyage pas "Tourist", mais comme un petit sauvage et le max salaire 5 birr (20cent) . et tout le monde est heureux ....ciao www.flickr.com/photos/57068524@N02
salut Andrea
merci pour tes propos sinceres concernant les photos et son aspect pecunier
on en parlait justement sur un autre post , ou tu pourrais , j en suis sure y apporter
ta contribution
merci viewtopic.php?f=9&t=7649