Je regarde ce forum très souvent pour la mine d'or d'informations qu'il contient, alors il faut bien que je fasse retour du projet en cours, sinon je risque de passer pour la très mauvaise élève du fond de la classe qui regarde par dessus l'épaule sans jamais se faire voir

Alors nous voilà

L'ancien propriétaire vadrouillait déjà avec entre la France et le Maroc, mais voulant partir pour un voyage au long cours, nous devions tout revoir. N'y connaissant rien en 4x4, nous avons bossé à notre rythme depuis son acquisition, en fouinant sur les forums... Et nous approchons de la fin

Nous souhaitons partir fin mars pour le Maroc, voyage test, puis ensuite de filer pour l'Asie. Nous aimerions aller jusqu'en Mongolie mais on ne se met pas de pression, on verra au fur et à mesure des destinations ce que l'on souhaite faire suivant le ressenti, et concernant la durée c'est pareil, on fera en fonction du porte monnaie.
Si il y a des personnes qui partent dans les mêmes dates n'hésitez pas à nous contacter, ça nous ferai plaisir de pouvoir rencontrer des baroudeurs et de boire un ou des petits verres au soleil couchant

Je vais créer un post pour l'aménagement que l'on a réaliser, si il y a des questions ou des améliorations à apporter n'hésitez pas à nous éclairer de vos lumières

Marie et Cyril